EDITION – TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR L’OPCA TS – La Revue

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0

METIERS : conseil en pedagogie – edition
PUBLIC : salariés, ENTREPRISES, syndicats, branches professionnelles
CLIENT : opca transports et services

Notre recommandation

 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’OPCA Transports et services

 

L’OPCA Transports et Services est l’organisme paritaire collecteur agrée qui collecte les cotisations obligatoires, les versements volontaires et la taxe d’apprentissage des entreprises des secteurs des transports et services opérationnels. L’OPCA TS regroupe 10 branches professionnelles et près de 43 000 entreprises,

Dans un contexte d’évolution du système de formation professionnelle, nous avons recommandé la création d’une revue, sorte d’anti-manuel ou de guide critique destinée à répondre aux idées reçues, expliquer et faire comprendre simplement, mais aussi en profondeur le rôle, les missions et les services de l’OPCA Transports et services. Destinée aux salariés, chefs d’entreprises mais aussi au grand public, cette revue hors norme a pour objectif de fournir des réponses à des questions tout à fait légitimes sur la gestion des fonds collectés auprès des entreprises, la représentativité de l’organisme ou encore le devenir des OPCA.

Au sommaire de la revue :

  • Comment se formaient les salariés avant l’OPCA Transports et Services ? Un retour dans le temps jusqu’à aujourd’hui pour mieux comprendre l’évolution des besoins des entreprises et de leurs salariés.
  • Comment l’OPCA Transports et Services redistribue-t-il l’argent des entreprises. Une enquête inédite, ponctuée de témoignages, pour mieux comprendre comment l’organisme gère l’argent qu’il collecte.
  • Missions et services de l’OPCA Transports et Services. Financer la formation professionnelle et l’apprentissage, accompagner les entreprises, valoriser les métiers… Quelles sont les réelles missions de l’OPCA Transports et Services ?
  • L’avenir avec l’OPCA Transports et Services. Se projeter dans l’avenir pour mieux anticiper ! Une fiction pour imaginer différents scénarii
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0

Dernières réalisations :