FILM D’ANIMATION – RÉUSSIR À PASSER DE L’OBJECTIF DE MOYENS À L’OBJECTIF DE RÉSULTATS

NOTRE recommandation

 

Dans le cadre de sa mission, le FARE mobilise et mutualise des ressources au service des entreprises de propreté. A la suite d’une étude prospective initiée par son observatoire, le FARE souhaitait valoriser 4 de ses synthèses afin d’en diffuser les résultats et d’initier un débat.

Nous avons ainsi recommandé la création d’une série de films courts (moins de 2 minutes) intégrant des personnages récurrents, et permettant d’aborder chacune des problématiques.

4ème film de la série commanditée par le FARE, « Relation client : réussir à passer de l’objectif de moyens à l’objectif de résultats » propose aux entreprises de propreté d’envisager les prestations à réaliser sous l’angle des objectifs de résultats, en développant la formation des salariés et leur capacité à anticiper les besoins du client pour réaliser davantage de valeur ajoutée.

image179

image180

image181

Dernières réalisations :